Les rénovations continuent au sein du réseau LHG

Toujours dans le but d’améliorer la qualité des prestations de ses hôtels, LFPI Hotels Gestion poursuit son vaste projet de rénovation du parc hôtelier.

Les trois hôtels de Lille sont désormais rénovés

Après la fin des travaux du Comfort Lille Europe en Mars 2015, le Comfort Mons en Baroeul et le Kyriad Villeneuve d’Ascq ont à leur tour bénéficié d’importants travaux de rénovation dans leurs 47 et 84 chambres respectives.

Depuis l’inauguration des nouvelles chambres en Septembre 2015, les retours des clients sont très positifs sur les deux établissements. Ils apprécient notamment le style « cosy » et moderne des chambres, leur ergonomie, et les équipements neufs tels que le porte bagage ou les liseuses en tête de lit.

Depuis quelques jours deux nouveaux hôtels sont entrés en rénovation pour faire peau neuve

Le Kyriad Tours Saint Pierre des Corps – Gare, opte pour un style à la fois chaleureux et moderne dans ses chambres, avec des notes baroques et des touches de jaune ocre dans la tendance d’aujourd’hui. Ses 6 salles de séminaires seront également rénovées, et équipées de matériel neuf.

Le Campanile Nantes Saint Sébastien sera totalement rénové pour répondre aux normes « Nouvelle Génération » du groupe Louvre Hotels. Les chambres, les salles de bain, le hall d’accueil et le restaurant, seront remis au goût du jour.

D’autres rénovations sont encore prévues pour 2016, pour le plus grand bonheur de nos clients.